ILS NE DOIVENT PAS S'ENFUIR !

(WARHAMMER 40 000)

  

  

SYNOPSIS :

Une petite force eldar, menee par un Archonte, s'est infiltree au beau milieu de la zone ennemie afin de recuperer la depouille profanee d'un Grand Prophete tue lors d'une precedente altercation.

Alors que les forces du Chaos fetaient leur victoire, les pouvoirs de l'Archonte leur permirent de passer inapercus et de penetrer dans le camp adverse, mais un caprice des flux du Warp les fit reperer alors qu'ils s'appretaient a s'echapper...

 

 

OBJECTIFS DE L'ATTAQUANT - CHAOS :

Assaut/Capture : Vous devez exterminer ces laches avant qu'ils ne parviennent a s'enfuir. Les Puissances de la Ruine seront egalement satisfaites si vous parvenez a reprendre possession du corps du Grand Prophete.

 

 

OBJECTIFS DU DEFENSEUR - ELDAR :

Tenir/Escorte : Vous devez tenir votre position assez longtemps pour que la navette de secours vienne vous chercher et vous extirpe de ce nid de guepes. Votre priorite reste toutefois la depouille sacree du Grand Prophete : l'ennemi ne doit s'en emparer sous aucun pretexte !

 

 

REGLES SPECIALES :

Etant donne l'imperatif de discretion de la mission, les forces eldars sont clairement en sous-nombre. L'Attaquant beneficie donc de 50% de points d'armee supplementaires par rapport a son ennemi. Par exemple, si le joueur eldar joue une force de 1000 pts, le joueur du Chaos disposera de 1500 pts de troupes. De plus, les Eldars ne disposent d'aucun vehicules pour cette partie.

Toutefois, l'efficacite de l'intervention eldar leur confere l'effet de surprise. Aussi les forces du Chaos ne commencent le jeu qu'avec 500 pts, les 1000 autres points d'armee etant gardes en Reserves. Chaque unite du Chaos commencera ou entrera en jeu au cours de la partie par un bord de table determine aleatoirement sur 1d6 afin de representer le fait que les Eldars se trouvent au centre du camp ennemi.

Le corps du Grand Prophete Eldar devra etre materialise d'une quelconque facon sur la table de jeu. Pour qu'il soit considere comme appartenant a un camp, il devra etre en contact socle a socle avec une figurine eldar OU chaotique a la fin de la partie.

 

 

POINTS DE VICTOIRE :

Le joueur eldar gagne un point de victoire pour chacune de ses escouades operationnelles dans l'aire d'evacuation a la fin de la partie. Quant au joueur des forces du Chaos, il gagne un point de victoire par unite eldar hors de combat ou hors de la zone d'evacuation.

La possession de la depouille du Grand Prophete rapporte quant a elle 5 points de victoire.

 

 

MISE EN PLACE :

  

  

Scenari

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