(BLOOD BOWL)
REGLE SUR LES POINTS D’EXPERIENCE :
Les informations qui suivent vont vous permettre d’attribuer des points d’experience a vos champions, de maniere a pouvoir poursuivre leur progression. Car si pour les plus grands d’entre eux (Morg’N’Thorg, Griff Oberwald,...) il est fort probable qu’il va se passer un sacre bon bout de temps avant qu’ils ne puissent acquerir une competence supplementaire, pour d’autres champions de moindre envergure, cela ne devrait en effet par prendre longtemps avant de les voir faire quelques progres.
En effet, comme vous l’avez surement remarque, de nombreux champions de Zone Mortelle sont peu puissants par rapport aux joueurs de base de leurs equipes respectives, et apres quelques matchs, il n’est pas rare de voir ces memes joueurs les surpasser petit a petit. Ainsi, cette nouvelle regle sur l’experience n’a pas pour objectif de rendre les champions sur-puissants encore meilleurs, mais au contraire de permettre aux "petits" champions (ou "nouveaux champions") de continuer a progresser, au meme titre que votre equipe, et ce jusqu’a atteindre enfin leur potentiel maximum... s’ils ne succombent pas avant !
CHAMPIONS ET EXPERIENCE (evaluations faites par le magazine "L’Epique") :
· Bolgrot l’Ecrabouilleur : 251 PE
· Boomer Morvonez : 26 PE
· Comte Luthor Von Drakenborg : 251 PE
· Grashnak Noirsabo : 251 PE
· Griff Oberwald : 251 PE
· Grim Croc d’Acier : 26 PE
· Harkan le Faucheur : 101 PE
· Horkon l’Ecorcheur : 26 PE
· Jordel Flechevive : 51 PE
· Lord Borak le Destructeur : 51 PE
· Melcadon le Fleau : 26 PE
· Morg’N’Thorg : 251 PE
· Nobbla la Teigne : 26 PE
· Orrus Brise-Homme : 26 PE
· Prince Moranion : 26 PE
· Racine Dutronc : 251 PE
· Scrappa Malocrane : 26 PE
· Snagga Gob’Snot : 26 PE
· Ungorr le Sans-Pitie : 26 PE
· Urgrain Jet’Rotule : 26 PE
· Varag Mache-Goule : 101 PE
· Wolfen Long-Crocs : 251 PE
· Zug la Bete : 51 PE